Octobre rose 2017

Dans le cadre « d’Octobre Rose », le Réseau Lausannois du Sein propose deux différents événements pour célébrer les femmes.

 

Pink Challenge et conférence publique :

 

Le Pink challenge est une marche de solidarité organisée dans le cadre du Lausanne marathon au parc de Milan le samedi 21 octobre. Les inscriptions se font via le site officiel du marathon www.lausannemarathon.ch  le départ de la marche est à 16h00. Les bénéfices de cette action reviendront à l’association « des coussins du cœur » dont les membres bénévoles cousent des coussins qui sont offerts aux femmes opérées du sein en signe de solidarité.

 

Une conférence publique suivra dès 18h00 à la MSI, maison internationale du sport à l’avenue de Rhodanie 54, afin de retracer en image  le parcours des patientes prises en charge par le Réseau Lausannois du Sein.

 

CORPS FRAGILE : exposition photographique

Nous avons également le plaisir de réitérer notre partenariat avec la photographe Wiktoria Bosc au travers de  « CORPS FRAGILE ». Cette  approche tout en douceur et pastel, accompagnée de témoignages audio, retrace  le cheminement des femmes concernées par le cancer du sein. L’exposition se tiendra du jeudi 26 octobre au samedi 11 novembre à la galerie FORMA, 21 rue de Genève au Flon, à Lausanne.

Vernissage le jeudi 26 octobre  à 18h00.

Au plaisir de vous croiser lors d'un de ces événements!

 

Réseau Lausannois du Sein, Octobre Rose 2017

Voir le pdf