Oncologie médicale

Dr Didier JALLUT

www.eco-lausanne.com

Dr Didier Jallut

 

Directeur médical du Réseau Lausannois du sein

Médecin FMH en oncologie médicale
Médecin FMH en médecine interne et oncologie-hématologie
Dr en médecine à la faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne
Contact : d.jallut@rlds.ch

 

Le Docteur Didier Jallut a étudié à l’Université de Lausanne, où il a obtenu son diplôme fédéral de médecine en 1986.

Il recevra le titre de docteur en médecine en 1991, puis le prix de la Société Suisse de Médecine Interne en 1992 pour ses travaux de recherche dans le domaine du métabolisme et du diabète.

Il reçoit le titre de spécialiste FMH en médecine interne en 1996, puis le titre de spécialiste FMH en oncologie-hématologie en 1997, date à laquelle il ouvre son cabinet médical à Lausanne.

 

Sa formation post-graduée est dirigée en oncologie médicale et tout particulièrement en sénologie avec des stages effectués en radiologie, en chirurgie, en gynécologie, en médecine interne ainsi qu’en oncologie médicale et en hématologie à Lausanne. Cette formation sera complétée par un séjour d’un an en oncologie médicale à Bellinzona ainsi que dans la division d’oncologie du département de sénologie des hôpitaux universitaires de Strasbourg.

 

Actuellement il exerce comme oncologue médical en cabinet privé et dirige E.C.O , Espace de chimiothérapie et d’Oncologie à Lausanne.

 

Le Dr Didier Jallut est membre de la Fédération des Médecins Suisse (FMH), de la société suisse d’oncologie médicale (SSOM), de la société européenne d’oncologie médicale (ESMO), de la société suisse de sénologie (SSS) et de la société européenne des spécialistes du cancer du sein (EUSOMA).

 

Langues : français, anglais, italien, allemand